Le Control Center permet la prise en main à distance d’un système StorVision, afin d’en assurer la maintenance, la visualisation en directe ainsi que la relecture des enregistrements.

•ENREGISTREUR À DISTANCE : contrôle intégral des paramètres de l’enregistreur local
Lorsque l’enregistreur à distance est activé, le système local perd le contrôle complet de ses fonctions d’enregistreur au profit du Control Center qui prend la main sur ses paramètres de configuration.

•PC À DISTANCE : accès à distance au bureau de l’enregistreur local
Lorsque le PC à distance est activé, le Control Center accède à la vue du bureau de l’enregistreur StorVision. Dès lors, l’agent de sécurité prend le contrôle de toutes les fonctions du système StorVision et peut modifier la configuration de son système d’exploitation à travers le réseau LAN / WAN.

•VIEWLOG À DISTANCE : lecture de vidéos enregistrées à partir de systèmes StorVision en réseau
La fonction ViewLog à distance permet la relecture de toutes les archives vidéos de différents systèmes StorVision. L’agent de sécurité peut utiliser le ViewLog à distance pour sauvegarder des séquences vidéos pour une utilisation ultérieure ou pour constituer une preuve vidéo.

•MATRICE NUMÉRIQUE : affichage, enregistrement et lecture à distance de vidéos sur 384 caméras
La visualisation par matrice affiche sur un même moniteur 96 caméras au maximum, provenant de systèmes StorVision différents. Le Control Center supporte jusqu’à 4 moniteurs, soit un total de 384 caméras.

•PANNEAU CENTRAL E/S : grouper, gérer et configurer à distance les périphériques E/S
Le Control Center propose un panneau de contrôle E/S permettant de gérer à distance tous les périphériques connectés aux systèmes StorVision. Il est possible de grouper et de relier les périphériques E/S de même fonction afin de mieux les contrôler. Dans le cas d’un incendie d’immeuble, par exemple, le Control Center peut déclencher toutes les alarmes en réseau des systèmes StorVision et forcer l’ouverture de toutes les sorties de secours ou bien activer les systèmes d’extinction à pulvérisation d’eau en même temps.