Pour voir dans l’obscurité totale à l’aide d’une caméra sensible au rayonnement infrarouge, optez pour le projecteur infrarouge pour caméra de vidéo surveillance. Un projecteur infrarouge augmente la portée visuelle de nuit pour une distinction plus nette !  Idées sur les meilleurs projecteurs infrarouges pour caméras de surveillance de 2018.

Projecteur infrarouge : pour une meilleure vision de nuit

L’un des avantages du projecteur infrarouge consiste à augmenter la vision de nuit sans modifier l’ensemble de votre dispositif. Grâce à cet équipement, votre caméra de surveillance est devenue plus puissante et efficace la nuit que le jour. Efficace parce que l’image est nette en cas d’intrusion ou de cambriolage. Il fonctionne à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les meilleurs projecteurs infrarouges pour camera de surveillance de 2018

On va parler en premier lieu du projecteur BW, il est composé d’un lot de 2 projecteurs à 48 Led, munis d’une caméra de surveillance IF à vision nocturne. Il est fabriqué aussi bien pour un usage interne qu’externe compte tenu de sa résistance aux intempéries. Il fonctionne, en combinant avec une caméra de surveillance à vision nocturne. Sachez qu’il est équipé du capteur de luminosité qui déclenche automatiquement dans l’obscurité. Son alimentation exige l’utilisation d’un adaptateur 12 V, non fourni.

 

Le projecteur infrarouge Sumpple S631 peut être configuré facilement via Smartphone et tablette. Via iOS, Android et PC, téléchargez facilement et gratuitement l’application sur app store, Google Play ou encore scanner le code QR. Ce projecteur infrarouge pour caméra de surveillance est équipé d’une caméra IP wifi pour usage extérieur et intérieur, la valeur de son indice d’étanchéité est de 66, ce qui signifie qu’il est imperméable à l’eau. Pour remarque, sa résolution HD est de 1200 x 720 P. La portée de sa vision nocturne est de 20 mètres. Sachez également qu’il est muni d’une alarme de détection de mouvement, permettant d’enregistrer instantanément, et d’envoyer une photo via FTP. L’un des atouts de ce projecteur infrarouge est le fait que sa caméra peut envoyer un courrier électronique en cas d’activation de l’alarme. Son plug & plug permet d’effectuer une surveillance à distance avec un téléphone, une tablette ou un PC. Il est possible, en utilisant ce projecteur infrarouge de faire une surveillance continue de 24 h 24, en cas de faible luminosité, son déclencheur infrarouge marche d’une manière automatique pour fournir la lumière IR complémentaire indispensable, pour rendre plus nette l’image obtenue.